Abidjan, 23 déc 2024 (AIP) – Plus de 500 enfants de l’Amicale des femmes de la Direction du Contrôle financier (AMFCOF) ont célébré Noël lors du deuxième arbre de Noël organisé par cette structure, samedi 21 décembre 2024, dans le jardin du bureau central de la direction du contrôle financier à Cocody-Triangle.
Selon la présidente de l’AMFCOF, Nammawa Dosso, cette initiative vise à offrir des moments de bonheur à nos enfants, “mais aussi à d’autres enfants venus partager ces moments de joie”.
La cérémonie qui s’est déroulé en présence du directeur du contrôle financier, Dr N’da Kacou Ange Joseph, a été marquée par des animations de clowns, des jeux, des concours de danse et la distribution de cadeaux par le père Noël, accompagné de l’invité spécial Mickey Mouse.

Dosso Nammawa a exprimé sa reconnaissance aux parrains et marraines, notamment le contrôleur financier Corentine Lezibo épouse Soumahoro , pour leur contribution à la réussite de cet événement.
Le directeur Dr N’da Kacou Ange Joseph, a pour sa part salué cette initiative qu’il a qualifiée de « noble et fédératrice ».
« Cet arbre de Noël est une belle occasion de célébrer la solidarité et l’esprit de partage, des valeurs que nous devons inculquer à nos enfants », a-t-il déclaré, tout en félicitant l’AMFCOF pour l’organisation réussie de ce rassemblement.
L’AMFCOF à été créé en 1997. La première édition de son arbre de Noël s’est tenue en 2010.
(AIP)
tm

