Bondoukou, 30 juin 2025 (AIP) – Le prix spécial du développement a été décerné au ministre d’Etat, Kobenan Adjoumani, lors de la 11ᵉ édition des Oscars de la communication du Zanzan, tenue samedi 29 juin 2025 à Bondoukou.
Cette distinction vise à honorer un acteur majeur du progrès socio-économique de la région du Gontougo, à travers son soutien constant aux médias, à la cohésion sociale et aux initiatives locales, selon le commissaire général de l’événement, Timité Mory,
Placée sous le haut patronage du ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani, cette cérémonie a célébré l’excellence des hommes et femmes de médias de la région, en présence du maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana.
Cette rencontre veut, selon le commissaire général de l’événement, valoriser “une presse responsable, qui sacralise les faits, éclaire les consciences.
Cette manifestation entend montrer que la région est un exemple de vivre ensemble, avec une douzaine de communautés vivant en harmonie, a indiqué le représentant le ministre d’État, Didier Yeboua, qui a réaffirmé l’attachement du président régional du Gontougo au soutien des médias et à la cohésion régionale.
Parmi les autres distinctions remises figurent, entre autres, Patrick Krou, prix du meilleur journaliste presse écrite, Moïse Prégnon, prix du meilleur monteur-infographe, Sindou Ouattara, prix du meilleur maître de cérémonie, Morgan, prix du meilleur créateur de contenus, Annicet Kouadio, prix du meilleur reporter télé et Jean Claude Komé, prix du meilleur rédacteur radio.

Les Oscars de la communication du Zanzan, institués depuis 2010, sont devenus une vitrine annuelle de la reconnaissance et du mérite dans le secteur de la communication régionale.
(AIP)
nmfa/fmo