Alépé, 08 oct 2025 (AIP) – Le délégué du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI), Anoh Vivien, a remporté le prix du meilleur délégué du district des Lagunes, lors de la 4e édition du concours Impact jeunes organisé par le bureau national du CNJCI en collaboration le ministère de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique.
« Ce prix est le résultat de la persévérance, de l’abnégation et du travail fait avec humanisme et sincérité. Je suis heureux mais pas surpris car cette distinction n’est pas la première que je reçois. Je le dédie à toute la jeunesse du département d’Alépé pour qui je rêve. Je veux donner le meilleur pour leur formation, leur autonomisation et leur insertion sociale », a dit samedi 4 octobre 2025 M. Anoh, lors de la présentation de son prix à la jeunesse locale.
Selon lui, ce prix va lui permettre de redoubler d’ardeur dans la mission qui est la sienne. Il a promis œuvrer pour permettre aux jeunes d’Alépé de bénéficier des opportunités afin de s’affirmer en participant au développement du département.
(AIP)
ayn/ena/fmo