Béoumi, 05 août 2024 (AIP)- Le président du Conseil régional de Gbêkê et l’ensemble des conseillers régionaux ont apporté samedi 03 août 2024 leur compassion aux familles des dix victimes de l’accident de la circulation survenu le 25 juillet 2024 à Assèkro sur l’axe Bouaké-Béoumi.
Au nom du Conseil régional et de son président, Jacques Assahoré, le deuxième vice-président, Sébastien Attia, a transmis les condoléances et la compassion de l’institution aux familles endeuillées. À cette occasion, chaque famille a reçu une enveloppe de 200 000 FCFA, dont 150 000 FCFA du ministre Jacques Assahoré et 50 000 FCFA de son collègue, Sidi Touré, originaire du département de Béoumi.
« Le président du conseil régional, Jacques Assahoré, et l’ensemble des vice-présidents et des conseillers régionaux ont appris la triste nouvelle. Ainsi, très touchés par le drame découlant du tragique accident de la circulation ayant occasionné la mort de dix de nos parents, sont venus prendre leur part de deuil. En cet instant douloureux pour nous tous, ils voudraient vous exprimer leur compassion et vous adresser leurs condoléances les plus émues », a exprimé M. Attia.
Le ministre Sidi Touré, qui se tenait aux côtés de la délégation du Conseil régional de Gbêkê, a traduit ses remerciements aux autorités administratives, coutumières et religieuses ainsi qu’à tous les anonymes pour les marques de solidarité envers les familles des victimes, en formulant des prières pour les défunts.
(AIP)
yp/rkk