Aboisso, 17 août 2024 (AIP)- La Miss Côte d’Ivoire 2024, Marie Emmanuelle Diamala, a manifesté sa solidarité à l’égard du village d’enfants SOS d’Aboisso en faisant des dons de vivres, le samedi 17 août 2024, au cours d’une cérémonie tenue dans le village.
Ces dons étaient composés de plusieurs sacs de riz, de bidons d’huile, de cartons de pâtes alimentaires, de produits laitiers, entre autres.
Selon Miss Côte d’Ivoire 2024, ce don est l’expression de la solidarité et de l’amour que l’on doit aux enfants, mais également la manifestation de l’engagement communautaire dont nous devons tous faire preuve.
Le Manager du village SOS d’Aboisso, Dieudonné Nafiassou Kouamé, a exprimé les remerciements du village SOS pour ce don « qui bâtit des vies ». Il a fait de Miss Côte d’Ivoire ambassadrice du village
SOS afin qu’elle puisse porter la voix du village partout où elle ira.
Le premier adjoint au maire de la commune d’Aboisso, Jean Paul Benié, s’est réjoui de ce don, qui, selon lui, montre qu’en plus d’être belle, Marie Emmanuelle incarne des vertus comme la générosité et l’amour du prochain.
Marie Emmanuelle Diamala a été élue Miss Côte d’Ivoire le 2 juillet à Abidjan.
(AIP)
akn/tm