Bongouanou, 20 août 2024 (AIP)- Le président du Conseil national de la jeunesse de Côte d’Ivoire (CNJCI) de Bongouanou, Ernest Abo, a exhorté les lauréats de la première édition des Awards de la Jeunesse du Moronou à poursuivre l’excellence, lors de cette cérémonie tenue dans la soirée du vendredi 16 août 2024, à la salle de conférence de la préfecture de Bongouanou.
Cet événement, placé sous le thème, “Année de la jeunesse : Quel bilan pour Bongouanou ?”, a rassemblé plusieurs autorités locales et personnalités influentes, marquant ainsi un moment clé pour la jeunesse du département de Bongouanou.
Lors de cette cérémonie, M. Abo a félicité les jeunes lauréats pour leur engagement et leur excellence dans divers domaines tels que la culture, la communication, l’agriculture et l’entrepreneuriat.
Il les a également exhortés à considérer cette distinction comme un défi à relever et à continuer d’être des modèles dans leurs communautés.
« Cette distinction doit être pour vous un challenge. Maintenez le cap et servez de modèle partout où vous serez », a-t-il insisté, encourageant ainsi ces jeunes à poursuivre sur le chemin de l’excellence.
Ernest Abo a également tenu à rappeler l’importance du collectif dans la réussite de cette première édition des Awards.
(AIP)
sa/krk/fmo