Abidjan, 30 sep 2025 (AIP) – Deux individus présumés auteurs du meurtre de dame O.O.M.K., âgée de 27 ans, ont été interpellés dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 septembre 2025 par les forces de police à Yamoussoukro, a annoncé la direction générale de la Police nationale (DGPN).
Selon la DGPN, l’alerte a été donnée par un conducteur de moto-taxi auprès du Commissariat du 1er arrondissement, signalant la disparition inquiétante de la jeune femme. Les policiers, appuyés par les éléments de la Compagnie républicaine de sécurité numéro 3 (CRS 3), ont aussitôt ouvert une enquête.

Les recherches ont permis de découvrir le corps sans vie de la victime dans une broussaille, présentant des traces de coups de couteau et de machette.
L’exploitation des informations recueillies a conduit à l’arrestation de deux suspects, A.Y.J., 21 ans, et K.K., 45 ans. Interrogés, ils ont reconnu les faits, affirmant avoir agi dans le cadre d’un rituel.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue et seront déférés devant le parquet pour la suite de la procédure judiciaire, précise la Police nationale.
(AIP)
cmas

