Kani, 25 déc 2025 (AIP) – Le candidat indépendant aux législatives, Yaya Meité, a affirmé être prêt et capable de défendre les intérêts de Kani et de la Côte d’Ivoire, lors d’un meeting organisé au quartier Tiezougoro.
Se présentant comme « le candidat du peuple », Yaya Meité a assuré qu’il possède l’expérience et la volonté nécessaires pour représenter dignement les habitants de Kani, commune et sous-préfecture, à l’Assemblée nationale s’il est élu député le 27 décembre 2025.
Il a expliqué que sa proximité avec les populations lui permet de mieux comprendre leur quotidien et les difficultés auxquelles elles sont confrontées. « Je veux être le député en qui vous vous reconnaissez et qui contribuera, par ses actions, à améliorer vos conditions de vie », a-t-il déclaré.
Le candidat indépendant a insisté sur son engagement à rester proche des citoyens et à porter leurs préoccupations au cœur des débats parlementaires. Il a souligné que son objectif est de travailler pour le bien-être collectif et de renforcer la confiance entre élus et populations.
Yaya Meité est l’un des trois candidats indépendants en lice pour les élections législatives de décembre 2025 à Kani, aux côtés du candidat du RHDP.
(AIP)
taj/ik/fmo

