Cet article a été publié le: 26/09/21 17:08 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La Fondation KED veut contribuer à l’autonomisation des femmes de la Marahoué

Zuénoula, 26 sept 2021 (AIP)- Le représentant de la Fondation Kouman Edwige Diéty (KED), Jean Marc Omopieu, a exprimé la volonté de son organisation d’apporter un appui aux femmes de la région de la Marahoué pour leur autonomisation.

Coordinateur du Programme d’assistance à l’autonomisation des femmes des organisations et groupements féminins de Zuénoula, M. Omopieu s’exprimait à l’occasion du festival du “Cure-dent Gouro”, initié par la coalition des leaders des organisations de jeunesse de la Marahoué samedi 25 septembre 2021.

Cette aide aux femmes de la Marahoué porte sur le renforcement de leurs capacités, l’amélioration des moyens de transformation et de transport de leurs produits ainsi que l’octroi d’intrants dont des pesticides et engrais.

La porte-parole des organisations et groupements féminins de Zuénoula, Elise Kpandotien, a adressé ses remerciements à la Fondation KED et réaffirmé leur disponibilité de travailler de concert avec cette organisation pour le bien-être des femmes de la Marahoué.
(AIP)
akr/ns/kp