Songon, 26 déc 2024 (AIP)- Le maire de Yopougon, Adama Bictogo, a offert des cadeaux à 12 000 enfants de sa commune lundi 23 décembre 2024, à l’occasion d’un arbre de Noël géant organisé à la mairie centrale du quartier Selmer.
Sur place, ce sont 6000 cadeaux qui ont été distribués aux enfants venus de tous les sous quartiers de ladite commune. Les 6000 autres cadeaux sont destinés aux enfants des sous quartiers défavorisés de la commune.
« Noël est une fête de partage et de solidarité. C’est pourquoi je suis heureux de pouvoir offrir ces cadeaux à nos enfants », a déclaré M. Bictogo, avant de souhaiter un joyeux Noël aux enfants de sa commune.
L’élève Estelle Aya Kouassi, par ailleurs première de sa classe, a, au nom des récipiendaires, exprimé sa gratitude au donateur pour ces cadeaux, promettant de toujours étudier pour être parmi les meilleurs élèves du pays.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la mairie de Yopougon en faveur de l’enfance. Tout au long de l’année, de nombreuses actions sont menées pour améliorer le quotidien des enfants, notamment en matière d’éducation et de santé.
(AIP)
tg/krk/fmo

