Bouaflé, 2 sept 2024 (AIP) Le préfet de la région de la Marahoué, préfet du département de Bouaflé, Gonbagui Gueu Georges, a exhorté les fonctionnaires et agents de l’Etat en service dans sa circonscription à la discipline en vue de faciliter la tâche aux équipes techniques mises à leur disposition dans le cadre de l’opération de recensement biométrique.
Il s’exprimait à l’occasion du lancement de cette opération, lundi 2 septembre 2024, dans les locaux de la préfecture de Bouaflé.
Le préfet s’est réjoui du démarrage effectif de cette activité, invitant les bénéficiaires à tenir compte des dispositions afférentes pour son bon déroulement.
L’enrôlement de la SG1 de la préfecture de Bouaflé, Séka Lydie.
L’enrôlement du SG 2 de la préfecture de Bouaflé, Traoré Brahima.
Il a salué le leadership de la ministre d’Etat, Anne Désirée Ouloto pour ses efforts constants visant à transformer qualitativement le service public.
Bien avant le lancement de l’opération de recensement, une cérémonie d’honneur à l’emblème national s’est tenue à la sous-préfecture de Bouaflé. Elle a enregistré la présence du corps préfectoral, des élus locaux, des forces de sécurité et de défense, des directeurs régionaux et chefs de services, des chefs coutumiers et guides religieux, des leaders de jeunes et des représentants d’ONG et d’associations féminines.
(AIP)
ns/haa