Abidjan, 06 sept 2024 (AIP) – Partenaire de longue date du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), la chaîne de télévision cryptée Canal+ Côte d’Ivoire a procedé, vendredi 6 septembre 2024, à la remise de postes téléviseurs de dernière génération plus un abonnement gratuit d’une année au bouquet Canal aux trois reines de la beauté ivoirienne.
Ainsi, la Miss Diamala Marie Emmanuelle a reçu un téléviseur de marque Samsung de 65 pouces, tandis que les deux dauphines, respectivement Coulibaly Fatoumata et Konan Maulani, sont cadeautées chacune d’un appareil de même marque, de 50 pouces.
Honorée par ce geste, Miss Diamala a souhaité que cela constitue une motivation pour les prochaines candidates au concours de beauté. “J’espère que le partenariat Canal+ et COMICI fera long chemin”, a-t-elle ajouté, en présence du vice-président du Comité, Jérôme Yapobi.
Au nom de la chaîne cryptée, le directeur des affaires financières, N’Zi Clément, a exalté ce partenariat entre deux structures, qui allie “beauté et excellence”.
La cérémonie s’est déroulée à Green Buro, le siège de Canal+ Côte d’Ivoire situé à Cocody, la commune chic d’Abidjan, en présence notamment du directeur général, Aziz Diallo.
Après les présélections régionales qui ont débuté le 2 mars à Bouaké, la finale du concours Miss Côte d’Ivoire s’est déroulée le 29 juin 2024 au Parc des expositions d’Abidjan. Les projets défendus par les trois élues sont la lutte contre mortalité maternelle (Miss), l’autonomisation des femmes et des jeunes (1ère dauphine) et la protection de l’enfant face aux conflits conjugaux (2e dauphine).
(AIP)
cmas