Bonoua, 11 sept 2024 (AIP)- Le Premier ministre, Robert Beugré Mambé, est attendu à Bonoua dimanche 15 septembre 2024 pour une visite de travail qui s’inscrit dans le cadre des rencontres régulières du gouvernement avec les populations.
Le vice-président local de la commission de mobilisation, Ayemou Michel, a déclaré mardi 10 septembre à l’AIP que les préparatifs pour accueillir le Premier ministre se déroulent selon les prévisions. « Nous avons terminé notre campagne de mobilisation et, d’après les retours des habitants, nous sommes convaincus que l’accueil sera très chaleureux », a-t-il affirmé.
M. Ayemou a précisé que la visite mettra en avant le caractère républicain de l’événement, permettant aux citoyens de manifester leur soutien aux actions gouvernementales tout en exprimant leurs préoccupations. Le stade municipal de Bonoua, qui accueillera le meeting, est presque prêt pour l’occasion.
En outre, il a été annoncé que chaque ville de la région, notamment Adiaké, Assinie, Bonoua et Grand-Bassam, remettra au Premier ministre un Livre blanc contenant les priorités et les attentes des populations.
(AIP)
as/sn/cmas