Agnibilékrou, 01 jan 2025 (AIP) – Le maire d’Agnibilékrou, Siandou Fofana, a remis, lundi 30 décembre 2024, du matériel radiophonique, d’une valeur de plus de 20 millions de FCFA, à la station locale Djuablin FM, appui de l’Agence de soutien au développement des médias (ASDM), pour améliorer les performances de production de la station qui émet sur la fréquence 104.6 MHz.
Le matériel comprend un émetteur stéréo FM 500, quatre ordinateurs HP iCore 5, quatre dipôles, un coupleur de voies, deux dictaphones, cinq microphones professionnels, quatre casques audio, deux splits, une table de mixage de 24 pistes et un groupe électrogène.
Selon le directeur général de Djuablin FM, N’Guessan Simako Denis, ce matériel permettra d’accroître la qualité des émissions en prenant en compte toutes les sensibilités de la population, d’émettre en continu et d’étendre la zone de couverture au-delà des limites du territoire départemental. Cela contribuera de manière optimale au développement local et à la promotion des richesses culturelles du terroir.
(AIP)
Jcl/kp