Sikensi, 27 fév 2025 (AIP) – Le secrétaire général de la direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Tiassalé, Firmin Koffi, a procédé mercredi 26 février 2025, à l’installation de l’intendante intérimaire de la circonscription préscolaire et primaire de Sikensi, Kouassi Mélanie, dans les locaux de l’inspection.
La passation de charges entre Mme Kouassi et son prédécesseur, Ebralame M’Sakouan Mathurin, admis à faire valoir ses droits à la retraite, s’est déroulée en présence de l’inspecteur de la circonscription, Topka Justine et de l’agent administratif comptable de la DRENA, Ouattara Bakary.
Félicitant l’ex-intendant pour son “sens élevé du devoir”, M. Koffi a demandé à l’intendante intérimaire de se rendre disponible et de “marcher dans les pas” de son prédécesseur, en vue d’une franche collaboration avec son supérieur hiérarchique.
Mme Tokpa a pour sa part, loué l’ardeur au travail de son ex-collaborateur qui, a-t-elle souligné, s’est rendu toujours disponible pour servir l’État depuis 2023, malgré son statut de retraité.
La nouvelle intendante intérimaire de l’IEPP est par ailleurs en fonction au lycée municipal de Sikensi.
(AIP)
km/ena/zaar