Gagnoa, 05 mai 2025 (AIP)- L’ancien député de la circonscription électorale de Ouragahio-Dahiépa-Kéhi-Bayota-Yopohué, Abel Djohoré, a invité samedi 03 mai 2025 au foyer polyvalent de Guibéroua, les populations de Guibéroua (27 km de Gagnoa), à plus de discernement avant de s’associer aux manifestations organisées par les hommes politiques.
« Assurez-vous que leurs enfants et parents prennent aussi part aux manifestations », a insisté M. Djohoré, lors de l’étape de Guibéroua. La rencontre s’inscrit dans le cadre d’une tournée de sensibilisation qu’il organise dans les 14 sous-préfectures de Gagnoa, sous le thème, ‘’Dispositions à prendre dans la région du Goh pour des élections apaisées”.
Quatre couches sociales étaient visées par le message, à savoir les chefs de villages qui sont le prolongement de l’administration, les femmes qui sont les porteuses de la vie, les Guides religieux qui portent la parole de Dieu, ainsi que les jeunes qui, selon l’orateur, constituent « le maillon fragile », de la chaîne.
Débutée depuis le 15 avril 2025 à Ouragahio, cette visite à Guibéroua, était à sa treizième étape.
(AIP)
mk/dd/fmo