Bongouanou, 02 jan 2024 (AIP)- Le doyen des cadres du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Moronou, Théophile Ahoua N’doli, a exprimé, samedi 30 décembre 2023 à son domicile de Bongouanou, sa gratitude envers les hautes instances du parti, suite à l’élection du maire d’Arrah Harlette Badou N’guessan à la tête de l’Union des femmes du RHDP (UF-RHDP).
Ahoua N’doli a souligné l’importance de la reconnaissance et de la gratitude envers le RHDP et son président, Alassane Ouattara.
« À nous militants du Moronou, l’élection dont nous nous réjouissons aujourd’hui, est surtout le signe que la direction du parti, sous l’instruction de son président, a vu juste de retenir la candidature de notre sœur, de notre fille Badou Harlette », a déclaré M. N’doli.
Il a signifié que la reconnaissance et la gratitude sont des valeurs chères aux hommes, aux vrais hommes et en l’espèce aux peuples du Moronou.
“C’est pourquoi, je voudrais du haut de cette tribune, traduire au président de la République, président de notre grand parti son excellence Alassane Ouattara, toute la reconnaissance du Moronou. Le personnel du Moronou dit merci au président Alassane Ouattara » a-t-il ajouté.
Ahoua N’Doli a dit son engagement à continuer à œuvrer pour que le RHDP demeure le parti majoritaire dans la région du Moronou. Il a également exprimé sa gratitude au président du directoire du RHDP, Gilbert Koné Kafana, ainsi qu’au ministre Cissé Bacongo.
(AIP)
sa/krk/fmo