Bouna, 26 mai 2025 (AIP)– Un total de 2 679 candidats inscrits, dont 131 candidats libres, répartis dans six centres d’examen affrontent à compter du lundi 26 mai 2025, les épreuves écrites du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) dans la région du Bounkani.
La cérémonie officielle de lancement du BEPC dans cette région s’est tenue au Lycée moderne de Bouna, en présence du secrétaire général de préfecture, Michel Ziao, qui représentait le préfet de région. Il a donné le top départ des épreuves et a profité de l’occasion pour adresser des encouragements aux candidats.

Michel Ziao a exhorté les candidats à la concentration et à l’intégrité tout au long de l’examen. Il les a invités à tourner résolument le dos à la tricherie, estimant que seule l’honnêteté et le travail personnel permettent de réussir.
De son côté, le directeur régional de l’Éducation et de l’Alphabétisation à Bouna, Yahaya Sanogo, a assuré que toutes les dispositions ont été prises pour garantir le bon déroulement des épreuves dans les six centres de composition de la région.
(AIP)
on/cmas