Bondoukou, 07 jan 2024 (AIP) – L’opérateur économique Yao Kobenan Dongo a apporté de la joie aux enfants des employés de la préfecture de Bondoukou, lors d’une cérémonie organisée vendredi 5 janvier 2024.
Initiée par l’Amicale des agents et fonctionnaires de la préfecture de Bondoukou, cette cérémonie a donné à la centaine d’enfants de recevoir des kits alimentaires, des dons divers, dans le cadre d’un arbre de Noël.
« Le travail que vous accomplissez est d’une importance capitale, et il est donc essentiel que vous preniez soin de vous et de vos familles, afin de continuer à vous engager pleinement au service de nos populations », a commenté le secrétaire 2 de la préfecture de Bondoukou, Loan Constant.

Pour le président de l’Amicale, Ouattara Siriki, il s’ agit de donner chaque année, des souvenirs qui illumineront le cœur des tout-petits et partager l’esprit de générosité qui caractérise cette période de l’année ».
(AIP)
nmfa/cmas

