Abidjan, 21 jan 2024 (AIP)- L’opérateur télécom Orange Côte d’Ivoire a procédé au lancement de la nouvelle application « Max It » pour renforcer l’accessibilité des services financiers et numériques, rapporte une note d’information transmise à samedi 20 janvier 2024 à l’AIP.
« Max It est une «super-app» conçue pour être un véritable portail de services sur mobile afin de faciliter la vie et l’expérience digitale de tous les utilisateurs du continent, qu’ils soient clients ou non d’Orange», a expliqué son directeur de la transformation du digital et des médias, Habib Bamba, lors du lancement de cette nouvelle application.
Ainsi en combinant les fonctionnalités de gestion de forfait téléphonique, des finances et des achats à travers une marketplace, cette nouvelle offre aux utilisateurs, indépendamment de leur opérateur, une solution complète et facile à utiliser pour gérer leurs besoins quotidiens.
Quant au directeur général de l’opérateur télécom, Mamadou Bamba, il a précisé que cette application fusionne tous les univers télécom, services financiers et e-commerce permettant de répondre facilement aux besoins quotidiens de ses utilisateurs tout en exprimant l’engagement de son entreprise d’être un opérateur multiservices.
(AIP)
tg/tm