Abidjan, 05 oct 2025 (AIP)- Le directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Yopougon, Adama Bictogo, a effectué les 4 et 5 octobre 2025, une tournée d’installation des équipes locales de campagne dans plusieurs quartiers de la commune, en vue d’assurer la victoire du candidat du parti, Alassane Ouattara, dès le premier tour de la présidentielle du 25 octobre.
De Gesco à Ananeraie, en passant par Maroc, Niangon, Port-Bouët, Wassakara et Toits Rouges, M. Bictogo a procédé à l’investiture des équipes de terrain, qualifiées de “commandos politiques”, chargées de porter le message du candidat du RHDP.

Partout, les militants ont réaffirmé leur engagement à “faire du un coup KO une réalité” à Yopougon. « Nous sommes prêts pour le combat de la réélection de notre champion », a déclaré la directrice adjointe de campagne pour Gesco et Ananeraie-Maroc, citée par une note d’information du parti.
Adama Bictogo a salué cette mobilisation et invité les militants à s’approprier la candidature d’Alassane Ouattara. « Yopougon doit faire le plein de voix. Le président Ouattara est une chance pour la Côte d’Ivoire. Après Félix Houphouët-Boigny, c’est lui qui a le plus transformé ce pays », a-t-il souligné, appelant à un vote massif dès le premier tour.
Il a enfin rappelé que les réalisations du chef de l’État profitent à tous les Ivoiriens, et que sa réélection “sera un acte de reconnaissance nationale” pour la stabilité et le développement du pays.
(AIP)
cz/cmas

