Agboville, 03 fév 2024 (AIP) – La maire d’Agboville a procédé vendredi 2 février 2024 à la remise officielle des clés de l’école primaire publique du village communal de Babiahan qu’elle a réhabilitée, à hauteur 24 millions FCFA.
« C’était la doléance des populations Babiahan, la réhabilitation de leur école construite en 1978 et aujourd’hui le maire a réalisé les vœux des populations. Nous sommes venus pour la remise officielle des clés pour que les élèves regagnent les salles de classe », a signifié la représentante du maire, Patricia Gnaly.
Mme Gnaly a remercié la Banque mondiale qui a appuyé la mairie pour la construction de la cantine et des latrines et profité de l’occasion pour inviter les populations à poser leurs préoccupations et besoins à la mairie pour la prise en compte dans les programmes d’activités à mener.
Se réjouissant de la réception de l’édifice, le chef du village de Babiahan, Ikpé Djédjé Adolphe, et l’inspecteur de l’enseignement primaire et préscolaire 2, Kassoumou Fofana ont exprimé leur gratitude à la mairie.
La représentante du maire a annoncé la construction d’un bâtiment pour le préscolaire en 2025.
(AIP)
ena/fmo