Bondoukou, 17 fev 2024 (AIP) – Le sous préfet de Sorobango, une localité située à une vingtaine de kilomètres de Bondoukou, Ouattara Issa, a tiré sa révérence, jeudi 15 février 2024, des suites d’une courte maladie, laissant les populations de sa circonscription administrative dans la désolation.
Nommé en Octobre 2022 , Ouattara Issa a honoré la localité de Sorobango par son attachement au travail bien et son dévouement dans les tâches au service des populations, a-t-on appris. Précédemment, il avait exercé la fonction de sous préfet à Gonaté de 2016 et 2022.
Connu pour sa volonté de répondre aux aspirations de ses administrés, Il avait exprimé, le mardi 27 juin 2023, lors d’une session de formation, dans sa zone, sa joie de voir des femmes bénéficier d’un financement des femmes par le biais du Fonds d’Appui aux Femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI).
, ” Depuis que j’ai pris mes fonctions dans cette sous-préfecture, j’ai constaté que de nombreuses femmes aspirent à bénéficier du FAFCI. Aujourd’hui, leurs aspirations deviennent réalité”, avait -t-il salué.
La région du Gontougo compte cinq départements, à savoir, Bondoukou, Transua, Sandégué, Tanda et Koun Fao, signale-t-on.
(AIP)
nmfa/kam