Abidjan, 1er mars 2024 (AIP) –Le groupe de communication “Veilleur des médias” s’est engagé à offrir des solutions technologiques innovantes afin de répondre aux besoins d’information des entreprises et des institutions à travers l’Afrique, à l’occasion de la célébration de ses dix ans d’existence, en présence du ministre de la communication, Amadou Coulibaly.
“Nous sommes fiers d’annoncer la célébration des 10 ans d’existence de “Veilleur des médias”, le leader de la veille médiatique en Afrique francophone”, a déclaré Fabrice Piofret, le fondateur du groupe, indiquant que depuis 2014, “Veilleur des médias”, s’est engagé dans un voyage passionnant avec plus de 30 collaborateurs, répartis dans plusieurs pays de la sous-région, offrant des solutions technologiques innovantes pour répondre aux besoins d’information des entreprises et des institutions à travers l’Afrique.
M. Piofret a saisi l’occasion pour “remercier chaleureusement les clients pour leur confiance indéfectible et les partenaires pour leur soutien continu”. “Ensemble, nous avons réalisé des succès qui ont façonné notre parcours jusqu’à aujourd’hui. Nous sommes impatients de continuer cette aventure avec eux et de relever de nouveaux défis ensemble”, a-t-il souligné.
“Grâce à des solutions électroniques conçues pour répondre rapidement à vos besoins, Veilleur des médias apporte un gain de temps et de ressources à votre institution. En surveillant l’ensemble des médias en Côte d’Ivoire et dans la sous-région, en repérant l’information stratégique et en vous proposant un dispositif complet et réactif de veille, Veilleur des Médias se positionne comme un véritable partenaire au sein de votre service de communication “, a poursuivi Fabrice Piofret.
Le ministre de la Communication, Amadou Coulibaly, s’est réjoui d’avoir élevé Fabrice Piofret au rang de chevalier dans l’Ordre du mérite ivoirien en décembre dernier pour les multiples et gratifiants services rendus à la Côte d’Ivoire, affirmant que son pays est une terre d’opportunités pour ceux qui travaillent, comme c’est le cas pour Fabrice qui a su saisir sa chance. “Je vous encourage à vous approprier la veille médiatique et à l’intégrer dans vos différentes stratégies.”, a-t-il conseillé.
Cette cérémonie a été enrichie par une exposition retraçant les dix années de vigilance de “Veilleur des médias”. Deux tables rondes portant sur les “témoignages au cœur de l’expérience client” et “entretien avec Fabrice Piofret sur le thème “De la start-up au leader, le parcours du veilleur des médias”, ont permis de comprendre le parcours professionnel du groupe.
Fondé en 2014 par Fabrice Piofret , “Veilleur des médias” est le premier expert de la veille médiatique en Afrique de l’ouest et propose des prestations technologiques innovantes de veille médiatique.
(AIP)
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