Bondoukou, 30 mai 2024 (AIP) – Le maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana, a exprimé sa volonté de renforcer sa collaboration avec les jeunes de sa commune pour le développement local, lors d’une rencontre, mardi 28 mai 2024, à salle Fetigué Koulibaly de la mairie de cette localité.
Pour M. Ouattara, son ambition réside dans sa vision d’une union entre la jeunesse et lui, dans l’otique d’un développement inclusif. Il s’est insurgé contre les incompréhensions liées au décourage administratif de sa localité, en prélude aux élections du président communal.
” Tous les maires ont organisé ces élections, dans des communes. Il faut éviter de manquer de respect au maire de Bondoukou, Bien au contraire, ne vous laissez pas instrumentaliser. Je vous encourage à valoriser l’entente avec le premier magistrat pour aider le futur président à mettre en œuvre sa politique, Evitez de faire des querelles au maire”, a-t-il dit.
Dans son adresse aux jeunes, il a souhaité, en ce sens, que les malentendus se taisent pour former une symbiose d’actions et d’intentions pour le bien de sa communauté, en prônant un climat de paix et d’entente, favorable à la tenue de ces élections,

Un participant Kouakou Noum Christophe a salué la volonté de rassemblement du premier locataire de la mairie, en invitant les jeunes à se mobiliser pour la paix et la concorde, au delà des divergences politiques.
Le maire Ouattara Anzoumana avait appelé ces jeunes, au rassemblement pour le développement local, lors d’une rencontre portant sur le nouveau découpage des quartiers de la ville, dans la perspective d’un développement local inclusif le 2 mai 2024 à la salle Yaya Ouattara de la mairie.
(AIP)
nmfa/fmo