Alépé, 10 août 2024 (AIP) – Le sous-préfet d’Allosso, dans le département d’ Alépé, Tanoh Désiré, a salué la population pour sa maturité et son sens de responsabilité lors des échéances électorales couplées 2023 et l’a encouragée à confirmer cette maturité durant l’élection présidentielle de 2025.
« Je félicite les populations de la sous-préfecture d’Allosso pour leur maturité et leur sens de responsabilité dont elles ont fait preuve lors des échéances électorales couplées 2023. Nous allons bientôt entrer dans une année électorale, je vous invite à confirmer cette maturité, à préserver la paix en cultivant le pardon, l’amour, le bon ton et la cohésion sociale quel que soit l’enjeu, car Allosso est notre bien commun », a dit, mercredi 7 août 2024, M. Tanoh, lors de la célébration des 64 ans d’indépendance de la Côte d’Ivoire.
Il a signifié que le vrai combat à mener est celui du développement, en encourageant la réalisation des infrastructures et des projets pour l’autonomisation des jeunes et des femmes.
Le sous-préfet d’Allosso a, par ailleurs, sensibilisé les populations à sécuriser leurs biens fonciers par l’obtention d’un certificat foncier.
La célébration des 64 ans d’indépendance de la Côte d’Ivoire à Allosso a été dédiée à l’éducation à travers des prix décernés à des enseignants qui se sont distingués par leur abnégation au travail.
(AIP)
Ayn/ena/kp