Abidjan, 05 sept 2024 (AIP)- La section de Koumassi du Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques de Côte d’Ivoire (COSIM) a rendu hommage vendredi 30 août 2024, au vice-président de la Chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire (CNPC-CI), Yamoussa Coulibaly, pour son soutien lors de la double cérémonie de présentation de vœux de l’an 1446 et d’accueil des pèlerins du hadj 2024.
Lors d’une visite à son bureau, l’imam Koné Ousmane, représentant le secrétaire exécutif du COSIM à Koumassi, El Hadj Lamine Berthé, a salué les actions sociales du vice-président de la CNPC-CI et PDG de Chim-Inter.
“La vraie foi s’exprime par les actes. Que le Tout-Puissant vous rétribue vos appuis à la communauté ainsi qu’à toute la nation”, a déclaré l’imam Koné.
Yamoussa Coulibaly a exprimé sa gratitude pour ce geste et a partagé sa vision d’une solidarité renforcée pour le bien-être de la communauté et le progrès du pays. “Le bonheur est plus grand quand il est partagé”, a affirmé M. Coulibaly.
Les guides religieux ont conclu la rencontre par des prières de bénédictions pour Yamoussa Coulibaly et sa famille, pour toute la communauté musulmane et pour toute la Côte d’Ivoire. Ils ont aussi souligné l’importance des actions sociales menées par leur bienfaiteur, notamment le soutien aux couches défavorisées et la promotion de la jeunesse.
(AIP)
krk/fmo