Adiaké, 08 sept 2024 (AIP) – Plusieurs enfants du primaire et du secondaire ont reçu des kits scolaires, samedi 07 septembre 2024, de la part du parrain, Aain Kassi N’douba, représenté par Franck Gbékia, lors de la septième édition de la “Fête de la solidarité et du partage d’Assomlan” (FESTA), village de la sous-préfecture d’Adiaké.
Les kits scolaires, comprenant des cahiers, des livres, des trousses et des cartables, ont été distribués aux cinq premiers élèves des classes du cours préparatoire première année (CP1) au cours moyen deuxième année (CM2). Au niveau secondaire, des kits ont été offerts aux élèves ayant obtenu les meilleures moyennes pour leur passage en classe supérieure. Les lauréats du baccalauréat et du brevet ont également été pris en compte.
Le représentant de la chefferie, Bosson Kassé, a exprimé sa gratitude au parrain et félicité les bénéficiaires pour leurs résultats, les encourageant à poursuivre leurs efforts. Il a aussi invité les élèves non retenus à redoubler d’efforts pour la prochaine édition de la FESTA. Le FESTA était à sa 7ème édition.
(AIP)
zsg/akn/kam