Anyama, 18 Sept 2024( AIP)- Le député de la circonscription d’Anyama et Brofoudoumé, Diakité Ibrahim a remis des dons en vivres et non vivres à 400 veuves de sa commune en vue de les soulager à l’occasion de la fête de Maouloud célébrée dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 septembre 2024.
Ce don composé sacs de riz, huiles, pâtes alimentaires et d’autres articles pour les veuves ainsi que des bœufs et moutons aux imans a été remis en présence du sous-préfet d’Anyama, Sylla Ladji Mory.
Bénéficiaire de ce don, Salimata Koné a, au nom de toutes les veuves, exprimé sa profonde gratitude aux donateurs pour leur avoir véritablement soulagé par ces denrées alimentaires surtout à la période de la rentrée scolaire.
“Que Dieu les rende au centuple et, nous continuons de prier surtout pour le président de la République, Alassane Ouattara pour tous ses bienfaits à notre commune et aussi à toute la Côte d’Ivoire”, a -t-elle exprimé, traduisant sa gratitude au député Diakité Ibrahim pour la remise de ce don.
Cette cérémonie s’est achevée par des prières à l’endroit du président de la République, Alassane Ouattara pour ses bienfaits à la Côte d’Ivoire et surtout à la commune d’Anyama, note-t-on.
( AIP)
asga/zaar