Korhogo, 13 déc 2024 (AIP) – La député de Korhogo, Coulibaly Tiégbana Madjara a organisé la 4ᵉ édition du traditionnel arbre de Noël anticipé le mercredi 11 décembre 2024 à Korhogo au cours de laquelle plus de 800 enfants, issus de structures d’encadrement, de familles démunies et d’établissements scolaires, sont repartis les bras chargés de cadeaux variés, dans une ambiance festive et joyeuse.
Cet arbre de Noël est une initiative de l’ONG “Le bâton du pèlerin”, présidée par la député de Korhogo, Coulibaly Tiégbana Madjara. Son représentant à cette édition, Sidi Aboubacar a réaffirmé son attachement aux valeurs humaines fondamentales.
Cet événement, selon lui, illustre sa volonté d’inculquer des valeurs telles que le partage désintéressé, la solidarité et l’amour, en vue de renforcer la cohésion sociale.
« Noël est un moment de solidarité où les cœurs se rapprochent, un moment d’humanité, où donner devient un véritable acte d’amour », a-t-il déclaré.
Au-delà de la célébration, cette initiative vise à briser les barrières entre familles aisées et celles en difficulté, tout en favorisant la promotion de l’excellence scolaire dans la région du Poro.
Les enfants, joyeux et reconnaissants, ont salué l’engagement de l’honorable Madjara Coulibaly à leur égard. L’organisation de cette activité témoigne une fois de plus de son implication active dans le bien-être des populations vulnérables de Korhogo.
(AIP)
ss/zaar