Agboville, 28 déc 2024 (AIP) – La fondation Société des travaux et bâtiment- Côte d’Ivoire (SOTRAB-CI) a offert, samedi 28 décembre 2024, des kits alimentaires (riz, huile et pâtes alimentaires) à des familles démunies d’Agboville, pour leur « venir en aide » en cette période de fêtes de fin d’année.
« Nous sommes réunis ici pour démontrer des valeurs fondamentales que sont la solidarité et le partage. Il est de notre devoir d’apporter notre soutien à ceux qui traversent des moments difficiles », a indiqué le président-fondateur de la fondation SOTRAB-CI, Traoré Mohamed Zana, lors de la cérémonie de remise officielle.
M. Traoré a signifié aux bénéficiaires que ce geste est avant tout un témoignage d’amour et de respect. Il a dit espérer que cette « modeste contribution » viendra soulager, ne serait-ce qu’un peu, leurs charges quotidiennes et celles de cette période de fêtes de fin d’année.
Il a par ailleurs réitéré l’engagement de la fondation à demeurer aux côtés des familles dans la lutte contre la pauvreté, ainsi qu’à soutenir le développement et la paix durable.
Au nom du préfet du département, Soumahoro Yssouf, a remercié le donateur pour son geste en faveur des familles vulnérables.
(AIP)
ena/fmo