Bongouanou, 30 déc 2024 (AIP)- Le commissaire de police de deuxième classe et chef de service du commissariat de police de Bongouanou, Charles Lebon Alla, a appelé le mardi 24 décembre 2024, lors d’une interview accordée à l’AIP, les populations à faire preuve de responsabilité et de civisme lors des festivités de fin d’année.
Le Caire Alla a fait savoir qu’un dispositif sécuritaire renforcé a été mis en place en collaboration avec la gendarmerie. Celui-ci couvre les lieux stratégiques de la commune.
Il a également invité les populations à adopter une attitude responsable, en évitant les comportements à risque tels que la consommation excessive d’alcool, notamment au volant.
« Nous souhaitons que ces moments festifs soient vécus de façon modérée. Il est crucial de proscrire tout acte d’incivisme pour garantir une fête réussie et sécurisée pour tous », a-t-il déclaré.
Par ailleurs, il a rappelé que la sécurité est une affaire collective et a encouragé les citoyens à collaborer activement avec les forces de l’ordre pour maintenir un climat paisible dans la commune de Bongouanou.
Le commissaire Alla a souhaité une bonne fête à tous et réitéré son engagement à assurer la quiétude et la sécurité des habitants durant cette période festive.
(AIP)
sa/krk/fmo