Nassian, 7 jan 2025 (AIP) – La gendarmerie de Nassian a arrêté, samedi 4 janvier 2025, un individu suspecté de plusieurs cambriolages dans des boutiques et domiciles, selon une information transmise à l’AIP.
Identifié comme K. K., un homme de 20 ans, le suspect était recherché depuis plusieurs mois pour divers actes, dont le cambriolage du couvent des sœurs de l’église catholique de Nassian, survenu le 8 octobre 2023. Lors de ce méfait, il avait dérobé plus de deux millions de FCFA et des téléphones portables.
Grâce à la collaboration entre la population et la gendarmerie, l’individu a été appréhendé et conduit au parquet de Bouna, lundi 6 janvier 2025, pour répondre de ses actes.
Plusieurs vols avaient été signalés récemment à Nassian, notamment au domicile d’un boutiquier, Hamed Shérif, et chez le gérant d’un kiosque à café. Les malfaiteurs avaient emporté des téléphones portables et des sommes d’argent, suscitant l’inquiétude des habitants.
Avec cette arrestation, la population et les opérateurs économiques de Nassian peuvent désormais respirer un peu plus sereinement.
(AIP)
zna/nmfa/haa