Songon, 21 jan 2025 (AIP)- Cinq gestionnaires de ressources humaines ont été distingués, samedi 18 janvier 2025, au cours de la huitième édition du dîner de gala organisé à Abidjan-Cocody, dans un complexe hôtelier, par l’Amicale des gestionnaires de ressources humaines (AGRH) pour leur mérite et leur engagement dans l’exercice de leur fonction.
Ils ont tous reçu des trophées et des félicitations du président de l’AGRH, Djibril Camara. Celui-ci les a encouragés à continuer de faire honneur à leur profession tout en conseillant les jeunes qui ont décidé d’embrasser la carrière de gestionnaire de ressources humaines à devenir les meilleurs comme eux.
Au nombre des récipiendaires figurent, l’administrateur général de l’agence emploi jeunes, Jean Louis Kouadio (meilleur partenaire institutionnel), le directeur central de ressources humaines de la Compagnie ivoirienne d’électricité, Behi Togba (meilleur développeur de compétences de la communauté RH), Maude Moroko (meilleure performance professionnelle), ainsi que le meilleur partenaire JN Consulting.
Le président du Réseau ivoirien des gestionnaires des ressources humaines, Souleymane Soro et celui de l’Association des professionnels des ressources humaines, Camara Al Ousseini, ont réhaussé par leur présence cette soirée qui s’est tenue dans un cadre fraternel et convivial.
La soirée a également été marquée par une tombola, avec de nombreux lots prestigieux notamment le grand prix, un billet d’avion aller-retour pour la Turquie, qui a suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les invités.
(AIP)
tg/krk/zaar