Adiaké, 01 fév 2025 (AIP) – Les directeurs et chefs de services d’Adiaké, par la voix du commandant Yao Kouassi Damas, ont affirmé leur engagement à soutenir le préfet par intérim du département, Bayard Fato Ehouman, lors d’une rencontre tenue jeudi 30 janvier 2025 à la salle de conférence de la préfecture.
« Nous sommes venus officiellement vous témoigner notre volonté de collaborer avec vous et de vous accompagner dans vos nouvelles missions, chacun dans son domaine de compétence », a déclaré le président de l’Amicale des directeurs et chefs de services d’Adiaké, le commandant Yao Kouassi Damas.
En réponse, le préfet par intérim Bayard Fato Ehouman a salué cette initiative et exprimé sa gratitude. « Je n’ai pas encore d’expérience en tant que préfet par intérim, mais je compte sur vos expertises respectives pour m’aider à acquérir les compétences nécessaires afin de mener à bien la mission qui m’a été confiée. Je reste disponible pour que nous travaillions ensemble à la réussite de cette mission », a-t-il souligné.
Le préfet par intérim d’Adiaké a officiellement pris fonction vendredi 17 janvier. Il cumule actuellement cette responsabilité avec son poste de secrétaire général de la préfecture, rappelle-t-on.
(AIP)
zsg/akn/kp