Toumodi, 02 fev 2025 (AIP) – Le nouveau chef d’antenne du Centre d’information et d’orientation (CIO) de Toumodi, Fofana Mamadou, invite l’ensemble de ses collaborateurs à une synergie d’actions afin de réussir la mission qui leur est confiée par le ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation.
« Je ne peux pas réussir seul. Je crois aux valeurs cardinales du travail d’équipe. Je vous invite à la solidarité dans le travail et à mutualiser nos efforts et que chacun joue sa partition .Je veux compter sur chacune et chacun de vous », a exhorté mardi 28 janvier 2025 M. Fofana, lors de la passation présidée par le directeur du CIO de Yamoussoukro, Ouattara Thomas.
M. Ouattara a félicité Fofana Mamadou a qui, il a demandé de s’appuyer sur l’existant pour l’améliorer. Il a aussi rendu un hommage au chef sortant, Louis Okou pour « l’excellent travail » abattu qui lui a valu d’être promu directeur de CIO de Mankono.
M. Okou a invité ses anciens collaborateurs à continuer d’apprendre et à toujours aimer le travail bien fait. « C’est ce qui finit toujours par se faire remarquer par la hiérarchie », a-t-il souligné.
Fofana Mamadou a été promu chef d’antenne du CIO de Toumodi par la ministre de la l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné, le 21 janvier 2025. Avant cette date, il exerçait au CIO de Bouaflé, en qualité de responsable du service bourse. Il totalise 18 années de service en qualité d’inspecteur d’orientation.
(AIP)
gba/ena/cmas