Mankono, 20 fév 2025 (AIP) – L’opérateur économique et cadre, Dr Konaté Bakary, a appelé les populations du département de Dianra à une forte mobilisation pour la journée d’hommage du district du Woroba au président Alassane Ouattara, prévue le samedi 22 février 2025.
Lors d’une tournée samedi et dimanche dans les villages de Gbatosso, Solifona, Dalagbè, Yérétielé, Diarradougou et Dianra, M. Konaté a exprimé son souhait que la mobilisation des populations soit à la hauteur des actions de développement réalisées par le président Ouattara en faveur du canton Gbatô et du département de Dianra.
Dr Konaté a affirmé que la mobilisation de samedi à Séguéla doit être un signe avant-coureur de la victoire du président Alassane Ouattara à la présidentielle d’octobre 2025. Il s’est réjoui de l’amour que portent les populations de cette région au président de la République.
Grâce au président Ouattara, Dianra a été érigé en chef-lieu de département, les villages et les villes sont électrifiés, l’axe Dianra-Korhogo est bitumé et celui de Dianra-Boundiali est presque achevé. Le bitumage de l’axe Dianra-Bouandougou sera lancé au premier trimestre 2025.
(AIP)
skb/ik/fmo