Adiaké, 22 fév 2025 (AIP) – Le député suppléant d’Adiaké, Kouao Djadji Blaise, a au cours d’une rencontre tenue à son domicile jeudi 20 février 2025, mis en mission les secrétaires de section du RHDP d’Adiaké Lagunaire afin d’assurer la victoire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à l’élection présidentielle de 2025.
« Nous sommes pleinement conscients des réalités du terrain et des défis à relever ensemble. C’est pourquoi je vous exhorte à poursuivre le travail de proximité avec engagement et détermination afin de garantir une implantation durable et efficace du RHDP dans notre département. Seule l’unité et la solidarité nous permettront d’assurer la victoire de notre parti lors des prochaines échéances électorales », a déclaré M. Kouao , par ailleurs secrétaire départemental du RHDP Adiaké Lagunaire s’adressant aux secrétaires des sections d’Etuéboué et d’Assinie-Mafia, sa zone d’action.
le RHDP à Adiaké est structuré en deux grandes entités que sont le RHDP départemental continental dirigé par le deuxième adjoint au maire, Doumbia Issa et le RHDP départemental lagunaire, placé sous la responsabilité du député suppléant Kouao Djadji Blaise, couvrant les sous-préfectures d’Etuéboué et d’Assinie.
(AIP)
akn/kam