Bingerville, 25 fév 2025 (AIP) – Le président de la “Génération consciente” du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Kouassi Innocent, a annoncé, le samedi 22 février 2025, la mobilisation de 2 503 nouveaux membres en vue de garantir la victoire du parti à la prochaine élection présidentielle.
L’ors de la réunion de bilan de l’organisation tenue à Bingerville, M. Kouassi a expliqué que ces nouveaux adhérents ont été recrutés tout au long de l’année 2024, au cours de diverses activités menées dans 28 localités, 18 régions ainsi que dans les deux districts autonomes.
Aussi, a-t-il lancé un appel aux autorités compétentes, notamment à la Commission électorale indépendante (CEI), afin de rendre possible l’opération de révision de la liste électorale.
Concernant les perspectives pour 2025, M. Kouassi a exprimé l’intention de renforcer la présence du mouvement sur le terrain, en intensifiant les actions de proximité et en consolidant leur impact. Il prévoit notamment d’élargir leur base de soutien à travers des meetings et des rencontres directes avec les populations, dans le but de sensibiliser davantage les potentiels électeurs à la cause du parti.
Créée le 30 décembre 2023 et présente dans 28 localités et 18 régions, “Génération consciente” se veut un mouvement de soutien aux instances du PDCI et reste déterminée à œuvrer pour le succès de son candidat.
(AIP)
gf/sn/cmas