Niakara, 15 mars 2025 (AIP) – Un accident de circulation impliquant un camion-remorque et un camion-citerne a perturbé le trafic routier sur la voie internationale à Niakara (Centre-Nord, région du Hambol), ce samedi 15 mars 2025 aux environs de 10 heures, a constaté l’AIP sur place.
Le camion-remorque, circulant en direction du Nord, a violemment percuté l’arrière du camion-citerne qui roulait dans le même sens. L’impact entre ces deux poids lourds a causé d’importants dégâts matériels, mais aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.
Alertés, les pompiers civils du centre de secours d’urgence de Niakara, dirigé par Adou Yapi, ainsi que les forces de l’ordre, se sont rapidement déployés sur les lieux. Tandis que les secouristes prenaient en charge d’éventuels blessés, les agents de sécurité ont procédé au constat d’usage et régulé la circulation.
L’incident a entraîné un ralentissement du trafic pendant environ une heure avant un retour à la normale, grâce à l’intervention efficace des forces de défense et de sécurité présentes sur place.
(AIP)
jbm/acc/kam