Kouto, 05 avr 2025 (AIP) – Le service se poursuit au commissariat de police de Kouto, après l’incendie qui a ravagé plusieurs bureaux et une salle de réunion.
Le commissaire de police, BenoîtTehora a rassuré la population quant à la poursuite des activités du commissariat. «Nous avons immédiatement pris des dispositions, avec le soutien des autorités locales et de notre hiérarchie, pour garantir la continuité du travail. Nos différents services sont opérationnels dans les bureaux épargnés par l’incendie», a-t-il déclaré.
Les agents du commissariat restent mobilisés pour assurer la sécurité de la population et veiller au bon déroulement de leurs missions. En attendant la réhabilitation des bureaux détruits, des mesures temporaires sont mises en place pour optimiser les conditions de travail du personnel.
Un incendie d’origine électrique avait causé d’importants dégâts matériels, sans faire de victime, mercredi 12 février 2025. Les autorités locales et les services compétents sont à pied d’œuvre pour sa réhabilitation.
(AIP)
daa/zaar