Sakassou, 1er mai 2025 (AIP) – En service au commissariat de police de Sakassou, l’agent Sylla Mamadou a rendu l’âme le jeudi 1er mai 2025 suite à une crise qu’il a piquée au cours d’un tournoi de maracana organisé à l’occasion de la fête du travail, au terrain du Lycée moderne.
Les causes du décès ne sont pas encore déterminées. Le policier avait quitté le terrain du maracana et buvait de l’eau quand il s’est affalé, langue pendante, tout en s’agitant. Transporté d’urgence à l’hôpital général de Sakassou, il a retrouvé ses esprits quelques instants avant de rendre l’âme.
Le tournoi de maracana auquel le commissariat de police avait pris part avec sept autres corporations, dans le cadre de la fête du travail, a été remporté aux tirs aux buts (3-2) par les enseignants de l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de Sakassou, face aux agents du District sanitaire.
(AIP)
tni/cmas