Nassian, 19 mai 2025 (AIP) – L’élève Kouamé Daouda Ouattara, inscrit en classe de troisième (3ᵉ) au collège moderne de Banvayo, a été primé par la délégation départementale du Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) de Nassian, à l’occasion de la Journée de l’excellence tenue le vendredi 16 mai 2025 dans l’enceinte dudit établissement.
Avec une moyenne annuelle remarquable de 17,05, Kouamé Daouda Ouattara s’est distingué parmi ses pairs, ce qui lui a valu les félicitations et les encouragements du délégué départemental de la jeunesse auprès du CNJCI, Kra Kobenan Sylvain, qui lui a remis un prix symbolique.
Au cours de cette cérémonie dédiée à la valorisation du mérite scolaire, plus de 50 élèves ont également été récompensés. Ils ont reçu des kits scolaires et d’autres présents, en reconnaissance de leurs efforts et résultats académiques.
Représentant le délégué départemental à cette cérémonie, Sinan Adayé, vice-président et parrain de l’événement, a réaffirmé l’engagement du CNJCI de Nassian pour la promotion de l’excellence en milieu scolaire. « Pour la dixième année consécutive, nous plaçons l’éducation et la formation au cœur de nos actions, car elles sont les véritables piliers du développement », a-t-il souligné.
(AIP)
zna/nmfa/zaar