Soubré, 1er mai 2024 (AIP)- La directrice de l’hôpital général de Soubré, Boka N’guetta Colette, inviter les usagers fréquentant l’établissement sanitaire à dénoncer les actes de racket dont ils sont victimes ou témoins en appelant les numéros mis à leur disposition.
« Cela est valable aussi pour toute autre forme de dysfonctionnement et d’abus constatés », a souligné Mme Boka, lors d’une rencontre de sensibilisation et d’information, lundi 29 avril 2024, à la salle de réunions de l’hôpital général de Soubré.
Offrir un service de qualité et briser le mur de méfiance avec les usagers de l’hôpital constituent un défi à relever et un combat quotidien qu’elle entend mener afin d’accroître le taux de fréquentation de l’hôpital.
Ce système de garde administrative est disponible depuis 2023 avec les numéros 0705550005 et 0503918788 qui peuvent être sollicités 24h/24 et 7j/7 pour toute réclamation concernant l’hôpital général, a fait savoir Mme Boka.
Elle a invité également les usagers à réclamer un reçu après tout paiement qui doit s’effectuer à la caisse ou à la pharmacie, muni d’une ordonnance médicale.
(AIP)
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