Abidjan, 25 sep 2025 (AIP) – La directrice de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du district Abobo-Anyama, Kandia Camara, a conduit le jeudi 25 septembre 2025, une délégation de femmes du parti auprès de la Grande Chancelière honoraire, Henriette Dagri Diabaté, pour lui présenter le pagne officiel de campagne, en prélude à l’élection présidentielle du 25 octobre.
Selon Mme Camara, ce moment, « empreint d’émotion et de symboles », marque le lancement de la mobilisation des femmes du RHDP autour du président Alassane Ouattara et du parti. En recevant le pagne, Mme Dagri Diabaté a adressé sa bénédiction et ses encouragements à la délégation, a-t-elle rapporté sur Facebook.
« Avec elle, nous réaffirmons notre engagement, notre discipline et notre détermination pour une victoire éclatante du RHDP en octobre prochain », a déclaré Kandia Camara.
Cette présentation du pagne de campagne s’inscrit dans les traditions politiques du RHDP, où il symbolise à la fois ralliement, cohésion et ferveur militante à l’approche des grands rendez-vous électoraux.
(AIP)
cmas