Bondoukou, 25 oct 2025 (AIP) – Le ministre gouverneur du district autonome du Zanzan, Dr Touré Souleymane, a accompli son devoir civique, samedi 25 octobre 2025, à l’école centre de Bondoukou, avant d’inviter l’ensemble des électeurs à voter massivement dans le calme et la sérénité.
« Aujourd’hui, tous ceux qui sont en âge de voter doivent accomplir leur devoir de citoyen, choisir librement celui qu’ils souhaitent voir diriger la Côte d’Ivoire pour les cinq prochaines années. Mon appel, c’est d’abord à voter massivement. Il faut que le taux de participation soit très élevé », a déclaré Dr Touré Souleymane après avoir glissé son bulletin dans l’urne.
Concernant la mobilisation, il s’est dit satisfait de l’affluence observée au centre de vote. « Pour le moment, je sais que c’est un centre très important où les gens votent nombreux. Je crois que ce n’est que le début », a-t-il dit.
Dr Touré Souleymane a également insisté sur la nécessité de préserver la paix tout au long du processus électoral. « Il faut que tout se passe calmement, dans la paix, sans incident. Voilà, c’est le but », a-t-il souligné.
(AIP)
nmfa/zaar

