Bouna, 22 août 2025 (AIP) – La direction régionale des Ressources animales et halieutiques du Bounkani a connu, vendredi 22 août 2025, une passation de service entre le directeur sortant, Armand Kangah, et la nouvelle directrice, Dr Annick Badou, sous la supervision du préfet de région, Yacouba Doumbia.
Nommée directrice régionale des Ressources animales et halieutiques du Bounkani, Dr Annick Badou, vétérinaire, occupait jusque-là le même poste dans la région du Gôh. Elle a officiellement reçu les documents administratifs et techniques de son prédécesseur, désormais affecté à la tête de la direction régionale du Gôh.
Le préfet de région, Yacouba Doumbia, a salué le travail accompli par M. Armand Kangah au service du développement des filières animales et halieutiques dans le Bounkani. Il a invité la nouvelle directrice à poursuivre les actions engagées et à mettre son expérience au profit des éleveurs et acteurs du secteur.

Dr Annick Badou a exprimé sa gratitude au ministre Sidi Tiémoko Touré pour la confiance placée en elle. Elle a assuré de son engagement à poursuivre l’œuvre de son prédécesseur en accompagnant les éleveurs, pisciculteurs et commerçants du secteur dans une dynamique de modernisation et de production durable, en phase avec les priorités du gouvernement.
Cette passation de service s’inscrit dans le cadre d’un vaste mouvement opéré par le ministère des ressources animales et halieutiques, visant à dynamiser son administration et à optimiser l’encadrement technique des acteurs du secteur sur l’ensemble du territoire national.
(AIP)
On/kp

