Bouaké, 10 nov 2024 (AIP)- Le Groupe Ecoles d’Ingénieurs HETEC-Bouaké a organisé samedi 09 novembre 2024 la cérémonie de remise des diplômes de la quatrième promotion de sa licence professionnelle.
Cinquante-huit diplômés ont officiellement reçu leurs parchemins, en présence du directeur général de HETEC Côte d’Ivoire, Kouamé Kévin, ainsi que de nombreux enseignants, amis et parents.
Après trois années d’études dans des disciplines telles que l’audit et le contrôle de gestion, le marketing-vente, la logistique, la communication média, l’informatique décisionnelle, les ressources humaines, le génie électrique et électronique, ainsi que les réseaux et télécommunications, les diplômés ont finalisé leur parcours par une soutenance publique.
Selon le directeur des études de HETEC-Bouaké, Dr N’Goran Kouassi Honoré, ils sont désormais prêts à entrer dans le monde professionnel. Il a encouragé les diplômés, soulignant qu’HETEC leur fournit les moyens de construire leur avenir et de devenir autonomes. Il a également salué leur mérite et le travail des équipes pédagogiques qui les ont accompagnés.
« Chers récipiendaires, HETEC vous donne les moyens de n’avoir plus devant vous un destin à subir, mais un avenir à construire. Notre institution vous donne la clef de l’émancipation et de la liberté », a-t-il déclaré
Le directeur général de HETEC Côte d’Ivoire a rappelé l’ambition de l’école de devenir un centre de formation professionnelle de référence pour la jeunesse, formant des leaders pour le marché de l’emploi.
La porte-parole des récipiendaires, Sangaré Awa Naminata, diplômée en audit et contrôle de gestion, a exprimé sa satisfaction d’avoir achevé ce parcours académique et affirmé sa confiance dans les compétences acquises pour son intégration dans le monde de l’entreprise.
(AIP)
rkk