Kouto, 29 déc 2024 (AIP) – Les sous-officiers de police, Soro Kolo et Bouazo Joseph ont été célébrés pour leur admission à faire valoir leurs droits à la retraite, vendredi 27 décembre 2024, lors d’une cérémonie organisée au commissariat de police de Kouto.
Le chef de service du commissariat, Tehora Benoît a rendu hommage à ses collaborateurs en saluant leur contribution au sein de la police nationale. Selon lui, ces deux agents ont toujours fait preuve de disponibilité et de dévouement dans l’accomplissement de leurs missions.
« Ils constituent des modèles pour nous tous, et surtout pour la jeune génération », a souligné le commissaire, avant de leur souhaiter une retraite épanouissante auprès de leurs familles.
Au nom des récipiendaires, l’adjudant-chef major Soro Kolo a exprimé sa gratitude pour cet hommage. Il a attribué leur engagement au service de la police nationale au soutien divin et à celui de leurs collègues, qu’il a également salués.
L’ancien sous-officier a exhorté ses confrères encore en service à maintenir discipline et disponibilité dans l’exercice de leurs fonctions.
L’adjudant-chef major Soro Kolo, issu de la promotion 1993-1995, et l’adjudant de police Bouazo Joseph, de la promotion 1998-2000, quittent ainsi les rangs de la police après plusieurs années de loyaux services.
(AIP)
daa/eaa/zaar