lundi, octobre 20

Aboisso, 10 fév 2025 (AIP) – Des enseignants de Maféré, réunis au sein du mouvement de soutien aux actions du président du conseil régional du Sud-Comoé, Dr Aka Aouélé (MES 3A), ont réaffirmé, lors d’une cérémonie de présentation de vœux, leur soutien à Dr Aka Aouélé pour sa politique de développement.

« Nous avons choisi de soutenir le Dr Aka Aouélé parce que le conseil régional a beaucoup investi dans l’éducation dans le Sud-Comoé. Nous, acteurs de l’éducation, ne pouvions pas rester en marge de cette situation », a déclaré le président du MES 3A, Fofana Mohamed Lamine. Selon lui, les conditions de travail dans les établissements scolaires du Sud-Comoé sont le fruit des actions du Dr Aka Aouélé.

M. Fofana a également souligné l’engagement de Dr Aka Aouélé dans les actions sociales et de développement en faveur des populations.

Dr Aka Aouélé a salué l’engagement des membres de MES 3A à ses côtés lors des dernières élections régionales, marquées par un score amélioré. Il a invité les enseignants à soutenir le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) lors des prochaines échéances électorales.

Plusieurs mouvements de jeunes et de femmes soutiennent les actions de développement d Dr Aka Aouélé dans la région du Sud-Comoé.
(AIP)

akn/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version